LA BRODERIE MACHINE

Il m’arrive souvent à l’occasion de marchés ou de rencontres de voir des brodeuses qui me disent , oh moi aussi j’ai une machine à broder depuis 6 mois mais je ne l’ai pas sortie du carton.

J’ai commencé la broderie machine avec une brodeuse familiale dédiée. En effet il existe des machine à coudre avec unité de broderie et des machines uniquement dédiées à la broderie.

Au départ, n’ayant pas de machine à coudre je voulais inestir dans une machine à coudre permettant de broder. Mais en allant pour l’acheter, je me suis rendu compte de plusieurs choses. D’abord si la machine coudre/brodée est utilisée pour une des 2 fonctions, on ne peut l’utiliser pour l’autre fonction pour l’autre. D’autre part si votre machine ç coudre est en panne ou révision, vous n’avez plus de machine à coudre ou broder.

Quand je suis allée acheter ma machine à broder on m’a expliquer cela et pour le même prix je pouvais avoir une machine à broder avec un grand champs de broderie, une machine à coudre et une une surjeteuse pour le budget initialement prévu pour la machine multifonction

Je n’ai pas regretté ce choix, et je vous recommande d’y réfléchir avant d’investir.